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Nos offres d'emploi

Un(e) négociateur(trice) spécialisé(e)

Société immobilière implantée depuis 30 ans réalisant plus de 100 transactions par an, recherche un(e) négociateur (trice) spécialisé(e) en transaction immobilière pour son agence de Clermont-Ferrand, ou de Pont du Château ou de Cournon.
Vous avez impérativement une expérience ou une formation dans le secteur de l'immobilier.
Nos valeurs de déontologie, de devoir de conseil et l'exigence de ce poste (commerciale et juridique) vous oblige à posséder les qualités suivantes : écoute, prospection, négociation, rigueur et persévérance.
Vous rejoignez une équipe dynamique et expérimentée et bénéficierez d'une formation complète.
CDI, VRP, rémunération sur 13 mois + mutuelle + indemnités km.
(Agent commercial envisageable).
Détail

Lieu de travail : Clermont-Ferrand
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire de travail : 35H00 HEBDO
Salaire indicatif : Mensuel de 1550.00 EUROS, Mutuelle, Indemn km
Qualification : Technicien
Conditions d’exercice : Horaires variables
Déplacement : Fréquent
Expérience : Expérience exigée de 2 An(s) en immobilier
Formation : Bac + 2 équivalent immobilier Exigé.
Effectif de l’entreprise : 9
Secteur d’activité : Agence immobilière

Pour postuler à cette offre, veuillez adresser par mail votre CV et lettre de motivation à clermont@agencepalais.com

 


Un(e) secrétaire administratif(ve)

Agence immobilière familiale (+ de 25 ans d’existence) recrute sa secrétaire administrative et polyvalente pour son siège social.
Poste central commercial et administratif, vous êtes le premier interlocuteur de notre clientèle et de nos partenaires. En lien direct avec le gérant et nos collaborateurs, vous effectuez l’accueil (téléphonique et physique), vous prospectez (téléphone, mailings), vous rédigez les documents juridiques, administratifs et comptables (saisie pour le grand livre et préparation TVA).
Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et internet.
De nature organisée, autonome, rigoureux (se) avec un sens commercial et relationnel, vous êtes capable de prendre des initiatives.
De formation BAC+2, BTS Assistant de gestion PME/PMI ou expérience réussie.
Horaires : 9H00-12H00/14H00-19H00 et les samedis matins de 9H00 à 12H00.
Poste à pouvoir dès à présent avec accompagnement.
Candidature uniquement par mail : clermont@agencepalais.com

Lieu de travail : Clermont-Ferrand
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire : 37h00 HEBDO
Salaire indicatif : 1 739 € brut + mutuelle + intéressement après période d’essai
Qualification : employé qualifié
Déplacement : ponctuel 2/3 fois par mois
Formation : BTS Assistant de gestion PME/PMI
Connaissance bureautique : traitement de textes, utilisation experte
Permis : B
Effectif de l’entreprise : 9
Secteur d’activité : agence immobilière

Candidature uniquement par mail : clermont@agencepalais.com